Espace presse



Telechargez le dossier de presse 2018



Procédure d’accréditation pour la conférence de presse de Carlès Puigdemont : 


Une conférence de presse avec Carlès Puigdemont sera organisée par le FIFDH le dimanche 18 mars 2018 à l’issue de la discussion « Qui a droit à l’autodétermination ? ».

Une accréditation spéciale est nécessaire pour assister à cette conférence de presse. Les journalistes déjà accrédités au FIFDH devront également demander une accréditation spéciale. Merci d’adresser votre demande à email


Les demandes d’accréditation doivent se faire exclusivement par email à l’adresse des responsables médias du festival dont les contacts sont indiqués plus bas. Les demandes sont acceptées à partir de maintenant. Elles devrons nous parvenir au plus tard le vendredi 16 mars à 14 heures. Les demandes téléphoniques, tardives ou incomplètes ne seront pas prise en considération. Toute demande doit être accompagnée d’une copie d’une carte de presse professionnelle avec photo et identité complète. Pour les journalistes libres, la lettre d’un média datée et signée sera requise. Les accréditations acceptées seront communiquées au plus tard à 17 heures le vendredi 14 mars.

Pour les médias électroniques, la demande devra préciser les éventuels besoins techniques ainsi que le nombre des membres de l’équipe.



Contacts:


Pierre-Yves Walder
Responsable développement médias
py.walder@fifdh.org

Luisa Ballin
Responsable medias
l.ballin@fifdh.org

Communiqués de presse :